5€ offert pour votre 1ère commande à partir de 30€ d’achat - Livraison gratuite avec le code promo LIVOFFERT à partir de 79€ en France métropolitaine

Livraison

Livraison

* Livraison Colissimo gratuite à partir de 79€ en France Métropolitaine avec le code promo LIVOFFERT

Le colis réutilisable : Hipli disponible

Les Tisanes de Mai s’engage pour la planète avec la mise en place de colis réutilisables qui luttent contre les déchets et favorisent l’économie circulaire. Actuellement disponible en option lors du choix de la livraison, nous avons besoin de vous pour faire grandir ce projet. Alors, n’hésitez pas à choisir ce nouveau type de colis pour vos livraisons. Surtout que mettre ses colis dans la poubelle jaune, on ne le sait pas assez, mais ce n’est pas la garantie qu’ils soient recyclés !


Livraison en France Métropolitaine et Monaco :

Les frais de port sont forfaitaires. Ils comprennent une participation aux frais de préparation et d'emballage ainsi que les coûts d'affranchissement. Ils vous sont indiqués lors du processus de commande. Ces frais de port peuvent être offerts par Les Tisanes de Mai sous certaines conditions :

FRAIS OFFERTS A PARTIR DE 79 EUROS D’ACHAT avec un envoi en Colissimo avec le code promo LIVOFFERT

Pour un poids supérieur à 6 kg, un supplément peut être demandé à postériori.

Les produits sont livrés à l'adresse de livraison indiquée au cours du processus de commande. Il Vous appartient de nous fournir exactement toutes les précisions nécessaires au bon acheminement de votre commande, afin de faciliter la livraison du colis.

Les colis sont généralement expédiés en 48h ouvrés après réception de votre paiement. Les modes d’expédition Colissimo (preuve de dépôt, livraison sans signature, suivi) et Colissimo Recommandé (preuve de dépôt, livraison avec signature, suivi) s’engagent sur un délai de 2 jours ouvrables. Ainsi le délai moyen est de 3 à 7 jours ouvrables pour la France métropolitaine et Monaco (délais habituellement constatés). Ces indications sont données à titre indicatif et ne sont pas contractuelles. Notre responsabilité ne pourra être engagée en cas de retard de livraison ou de rupture de stock chez le fournisseur. Si Vous choisissez de régler par chèque, la commande ne sera traitée qu'à réception de celui-ci et les délais courront en conséquence.

Un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles. Les colis sont surdimensionnés et protégés.

Les commandes sont expédiées par Colissimo, ce qui Vous permet de tracer votre colis dès son dépôt. Si Vous n’êtes pas présent au moment de la livraison, La Poste vous laisse un bordereau dans votre boîte aux lettres, afin que Vous puissiez retirer votre colis dans votre bureau de Poste. Si Vous ne retirez pas votre colis dans les délais indiqués par les services postaux, les frais de livraison Vous seront facturés et le restant correspondant aux produits commandés Vous sera remboursé sous forme d’avoir sur votre compte.

En cas de retard pris par les services postaux ou de perte du colis, notre responsabilité ne pourra être engagée et ce pour quelque cause que ce soit. En conséquence, aucune demande d'indemnisation, de quelque nature que ce soit, ne pourra nous être réclamée.

Les risques du transport sont à votre charge à compter de la prise en charge du produit par le transporteur. Vous êtes tenu de vérifier l'état de l'emballage et la conformité du produit livré et faire toute constatation nécessaire sur les documents de transport et confirmer ses réserves par lettre recommandée avec accusé de réception auprès du transporteur dans les 3 jours qui suivent la réception des marchandises selon les articles 105 et suivants du code du commerce. Le client devra transmettre simultanément copie de ce constat par simple courrier à : Pharmacie Mai, Service Client Les Tisanes de Mai, 56 avenue de Bourg la Reine, 92220 Bagneux.

Toute réclamation parvenue hors délai sera définitivement rejetée sans possibilité de recours pour le client.

En cas de perte du colis par expédition en Colissimo confirmée par le système d'information de la poste ou en cas d'avarie du colis et après enquête du service client ou par preuve de l'expéditeur (durée de l'enquête 20 jours), une demande d'indemnisation ne pouvant pas excéder 23€/kg (frais de port compris) peut être faite.

En cas de perte du colis par expédition en Colissimo recommandé confirmée par le système d'information de la poste ou en cas d'avarie du colis et après enquête du service client ou par preuve de l'expéditeur (durée de l'enquête 20 jours) l'expéditeur peut faire :

- une demande d'indemnisation forfaitaire relative au taux de recommandations R1 de 50€ (frais de port compris)

- une demande d'indemnisation ne pouvant pas excéder 23€/kg (frais de port compris) si celle ci est plus favorable.


Livraison vers la Martinique et la Guadeloupe : 

Pour une livraison vers la Martinique ou la Guadeloupe, l'envoi se fera par Colissimo Outre-mer (livraison sans signature avec un suivi).

Le délai de livraison est variable entre 5 et 10 jours ouvrés. Pour connaître le délai, veuillez consultez le site de La Poste www.colissimo.fr.

En cas de perte, voir modalités pour un envoi en France.

 

Livraison à l'étranger :

Pour une livraison à l'étranger, l'envoi se fera par Colissimo International.

Les frais de livraison sont calculés pour un colis d'un poids inférieur à 6 kilos.

Le délai de livraison est variable selon les pays entre 3 et 10 jours. Pour connaître le délai, Veuillez consultez le site de La Poste www.colissimo.fr.

Les produits sont livrés à l'adresse de livraison indiquée au cours du processus de commande. Il Vous appartient de nous fournir exactement toutes les précisions nécessaires au bon acheminement de votre commande, afin de faciliter la livraison du colis.

Les colis sont généralement expédiés en 48h ouvrés après réception de votre paiement. Les modes d’expédition Colissimo International : preuve de dépôt, livraison sans signature, suivi. Notre responsabilité ne pourra être engagée en cas de retard de livraison ou de rupture de stock chez le fournisseur. Si Vous choisissez de régler par chèque, la commande ne sera traitée qu'à réception de celui-ci et les délais courront en conséquence.

Un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles. Les colis sont surdimensionnés et protégés.

En cas de retard pris par les services postaux ou de perte du colis, notre responsabilité ne pourra être engagée et ce pour quelque cause que ce soit. En conséquence, aucune demande d'indemnisation, de quelque nature que ce soit, ne pourra nous être réclamée.

Les risques du transport sont à votre charge à compter de la prise en charge du produit par le transporteur. Vous êtes tenu de vérifier l'état de l'emballage et la conformité du produit livré et faire toute constatation nécessaire sur les documents de transport et confirmer ses réserves par lettre recommandée avec accusé de réception auprès du transporteur dans les 3 jours qui suivent la réception des marchandises selon les articles 105 et suivants du code du commerce. Le client devra transmettre simultanément copie de ce constat par simple courrier à : Pharmacie Mai, Service Client Les Tisanes de Mai, 56 avenue de Bourg la Reine, 92220 Bagneux.

Toute réclamation parvenue hors délai sera définitivement rejetée sans possibilité de recours pour le client.


Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
Expédition & Livraison rapide

Livraison gratuite à partir de 79€ en France métropolitaine.
Colis réutilisable Hipli disponible.

Service client
À vos côtés 6 jours sur 7

Pharmacie Mai
Des professionnels à votre service

Boutique propulsée par Wizishop

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,